Feeeemmme, femmmeeeee simplement j'te dis que j'taimmee , j'taimmeee quand c'est toi qui sooors les poubelleeesss!!!!...

Publié le par SÄndy Swensön

Bonne journée les filles; les femmes, aujourd'hui C'EST Notre Journée a NOUS!!!!!!
Et Hop! un ptit dej au lit c'est top!! aujourd'hui...hop c'est pas moi qui m'occupe du linge, qui fais la vaisselle, qui range les chambres des zenfants, qui trie les chaussuettes, qui fais a manger, qui fait 12 machines, qui essuie les miettes après le ptit dej, qui sors le clébard...et c'est pas parce que c'est la journée de la femme aujourd'hui, non!
C'est parce que ça tombe un dimanche... et que le dimanche est par definition, la JOURNée internationnale de la FLEMME. Donc ça ne change rien, faites comme moi!!! NE FOUTEZ RIEN! GAlndouillez, tournez en rond, comptez vos doigts... cherchez vos neurones.... oui le dimanche c'est ça qui est bon... et pas que le dimanche d'ailleurs!!!

Autre suggestiön : mettre un homme devant un évier...

 
A De-main.
moi-J'fous-rien!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
chaussettes<br /> <br /> qui fais à manger<br /> <br /> internationale<br /> <br /> glandouillez
Répondre