Je suis une Sainte...enfin j'aimerais..

Publié le par SÄndy Swensön

faire partie de celles de SOISIC CHAMAiLLARD, Nantaise et ancienne des Beaux-arts, cette fille est archi-douée et pleine d'humour. Elle s'amuse en peignant des statuettes de Saintes et les détourne en icone de nos rêves.




Donc bienvenue sur terre à Sainte Barbie,  SuperMArie et même "Sainte fruits et légumes par jour". Moi ça me fais bien rigoler et je souhaiterais bien en avoir une chez moi. Il existe différentes tailles apparement, petite et grandes suivant ce qu'elle trouve. Si ça vous plait et j'en suis sure, regardez donc sa page myspace link et son blog link.

Elle fais quelques expos et à été ou est en vente, je ne voudrais pas dire de bêtises chez Magna Carta dans le 7e...link


Elle fais aussi des fausses pubs qui parle de vomi etc...et ça me plait aussi qu'a mes filles c'est vrai...Allez à plus et bon lundi, et lundi ça rime avec vom....bon ok j'arrêtel!


 Du coup Voila une de mes illustrations que j'avais faite... car même si je suis une sainte..... je hais le Télétubbies c'est tout.  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce matin 2 lapins ont tué un Teletubbies (faut le prononcer vite sinon ça marche pas avec l'air...)<br /> C'étaient 2 lapins qui...<br /> C'étaient 2 lapins qui...<br /> Ce matin 2 lapins ont tué un Teletubbies<br /> C'étaient 2 lapins qui...<br /> Avaient un marteau<br /> <br /> Merci tu m'as apporté ma "madeleine" de la journée :-))
Répondre