Découvrez le portrait de PA GILLET.

Publié le par SÄndy Swensön

Prononcez Péa, PA Gillet, Pagman ou Pierre Arnaud, PA ressemble à ça. oui!!! oui! là, en dessous, enfin avec des yeux pour voir le monde  (wa c'est bo), une bouche donc pour fumer (waa c'est moche) entre autres et dire des conneries mais pas que, un coeur pour aimer (wawaaa ça c'est pour mon abonnée du mois : Céline!), . D'ailleurs c'est P.A. qui m'a guidé pour faire un blog et voyez ce que ça donne c'est n'importe quoi!!! Enfin son blog pas le mien.
D'ailleurs c'est ici pour tous ceux qui sont ou ont été dans la pub qui aiment l'art, le cochon, et les coupocarrés, nan je rigole, je vous le recommande... allez y faire un grand tour c'est ... pas mal et c'est gratuit.link

Voila donc je l'ai dessiné car j'aime bien dessiner les gens que j'aime bien.
Il aime aussi ce groupe mythique de travestis-que-c'est-mardi-gras-tous les jours : KISS. Il fait aussi des photos qui ressemble à des tableaux et comme il pourrait dire mais ça ferait prétentieux et il ne l'est pas, sauf pour...."c'est acheteumenbien!" et c'est de ça dont je souhaiterais parler (car finalement , j'aime le dessin, la photo et les gens qui dessinent et qui font de la photo. Bref,  qui rêvent loin de ce monde sordide rempli de paov' gens avec les cheveux et les fiches de paye plein de Gel de Salaires ( ça c'est pour ceux qui ont lu mon article de ce matin, ils sont 4) et c'est ce qu'il y a de mieux chez lui.... A part sa date de naisance, allez je le dis  : 1932!!! 

Je lui souhaite d'exposer un jour dans une galerie prestigieuse (ce qu'il a deja fait à Hong Kong et à la Blanchisserie!!) link
Moi perso j'ai et j'aime cette oeuvre qui est dans mon salon. Et vous?.
Mes filles y voient des fées, Mon mari un match de foot et une bière et moi des Marc JAcobs ( quoique certains jours j'y vois du vom... bon d'accord j'arrête!.)..Pour les MJ si!si! regardez enfin!!! on voit bien la semelle.
En tous les cas; voila, c'était le Big Up du jour de P.A.
Et pour mes quatre abonnés chéris et contrairement à moi, vous vous coucherez moins bête ce soir. Voila c'est dit et maintenant ces belles images pour terminer.  
Et puis maintenant, PA GILLET est tellement célèbre qu'il y a même son nom sur les routes.
Comme dirait ma grand-mère "bahdidonc!"...

Il y a aussi un autre artiste qui s'apelle "PAYANT" mais j'ai pas trouvé d'infos sur lui....
hahahahahahahaahahahhahahhaha!!!!! 

Publié dans Les BIG UP de SÄndy.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PA 09/03/2009 20:48

Je suis de 1934

PA 09/03/2009 20:48

Un Big Up pour Sändy, une ola pour te remercier... !

Par contre la dernière photo n'est pas de moi. Si je me souviens c'est un hommage de Voidtek, je crois...