Le street en plus d'être drôle c'est drôlement efficace!

Publié le par SÄndy Swensön

Bon soyons clair, je ne vais pas parler de pub sur ce blÖg tous les quatres matins mais là c'est le soir alors...on va pas se gêner. Mais comme j'aime ça quand même, Ön va regarder ça de plus près, surtout quand c'est bien fait...et c'est dur en france en tout cas mais quelques irrésistibles gaulois(es) s'y attaquent encore et toujours, et  ça fait plaisir... Voila donc un peu de street marketing que j'aimerais vraiment voir en bas de chez moi. Car le street j'en suis vraiment vraiment fan. Il suffit de regarder plus bas et l'on se dit " Waaaa... c'est bien, waaaa c'est simple, pourquoi j'ai pas eu cette idée". Bah, parce que t'es une truffe ma vieille... Comme disent les publicitaires "t'ain, c'est par-fait". Et comme disent les commerciaux en agence de pub "Le client est content ".  Moi en tout cas je suis prête.
Voui!!, je veux voir des grosses barres MArs qui rugissent sur le toit des voitures, vouiii!, je veux des énomes labradors dans les centres commerciaux, vouiiii! je veux des messieurs pendus dans les autobus...et voui!!!! je veux vivre dans une ville où tout se regarde, où tout nous fais rire et surtout ne s'oublie pas. On est la pour ça ! Et  vous aussii vous allez dire vouii!
La seule chose ou l'on nous dira non, c'est pour une augmentation...




























Voila. Je suis sûre que la dernière va plaire aux garçons. D'ailleurs j'ai récupéré cette pub sur Fessebook. Hin-hin!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Céline 10/03/2009 13:41

Chez nous, le réseau international le plus créatif du monde, on appelle ça du Media Arts. C'est plus chic que du vulgaire street marketing !

SÄndy Swensön 10/03/2009 13:46


So Chic! so trendy! bah vouii c'est ça d'être en agence... biz ma poule et on dej vendredi?