PLUS JAMAIS CA!!! vous zentendez c'est trop triste!

Publié le par SÄndy Swensön

Ils sont des millions dans le monde à être abandonnés voire même dropés chaque jour sur les trottoirs, sur les routes, dans la nature. On ne peut malheureusement rien y faire. Ils sont là, inertes et souvent certains meurent définitivement dans une moto-crotte ou écrasés minablement par une semelle de chaussure humaine.
C'est pourquoi aujourd'hui, mobilisons nous pour sauver tous ces petits cacas perdus sans colliers, sans famille.
Souvent la famille caca est séparée dès la naissance. A peine en vie, le papa est abandonné près de l'arbre, la maman est sur le trottoir, tandis que les petits sont dans le caniveau, c'est horribleeee!!!.
Toute cette petite famille caca aimerait bien se rejoindre, mais  contrairement "-o-ptits-bateaux-qui-vont-sur-l'eau-qui-ont-des-jambeuuuu!!" les cacas n'en ont pas. Du coup ils se regardent de loin, les yeux remplis de larmes, meurtris, seuls,abandonnés, attendant leur mort prochaine.
Et ça, en ce matin de Mars 2009, ça m'a fendu le coeur.Oui à moi, SÄndy Swensön, fervente admiratrice et défentrice de la nature si belle mais si cruelle qui nous entoure. Et je sais, mes amis, que je ne suis pas la seule.N'est-ce pas?
C'est pourquoi,faites comme moi envoyez vos dons ( chèque si possible) à :
CACA ORG. INTERNATIONAL.
FOR PRESERVATION OF THE SHIT IN THE WORLD
2 DICHET STREET/
24 01 CA.

Et pour conclure un peu sérieusement...( bah qu'est-ce qui m'arrive!) :
Le caca dans le monde si il n'y en avait que sur les trottoirs, ça ne serait pas si mal.

Donc, il y a aussi cette organisation WWF, mais celle ci est pour sauver la planète des gros gros cacas laissés par l'Homme...
Et il faut une énrooooooorme moto crotte, moi j'dis... alors ils ont besoin de pleins pleins de sous. 
link
 

Publié dans BIOECOLO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui.....<br /> c est vrai....<br /> Dieu nous a créés pour survivre.... en nous suçant la Vie....<br /> voir à démons .... possessions..... et jésus qui a dit....<br /> je suis l alpha et l oméga (le premier et le dernier)..... dieu et satan.....<br /> <br /> voilà Dieu nous a lâchement abandonnés sur le trottoir....<br /> comme on fait des enfants... <br /> ou<br /> comme des merdes....<br /> pour se nourrir de nous.....<br /> <br /> cf qui est la banque de la vie ???
Répondre
M
PROUT
Répondre
S
<br /> Ben...Ben.. un peu de tenue putain!<br />  <br /> <br /> <br />
C
Je comprends pas j'ai envoyé un chèque à l'association dont tu parles dans ton article qui m'a émue au plus haut point mais il m'est revenu avec la mention "il n'y a pas de caca à l'adresse indiquée". Too bad :-(((
Répondre
S
<br /> Bah, c'est une organisation de merde!!!<br />  envoie plutot a WWF!<br /> Néanmoins je vais tchéquer ça avec Mr.CLARK et Mr FAdoune, Directeurs associés et je te tiens au courant. Merci en tout cas, je vois que tu es la seule qui suit de mes 5 abonnés.<br /> T forte.;) <br /> <br /> <br />