Remarquez cette direction artistique maitrisée

Publié le par SÄndy Swensön

ce choix de typo parfait et cette illustration incroyablement détaillée aux couleurs délicatement subtiles et chamarées. Et ce n'est malheureusement pas moi qui ai réalisée cette formidable image.Je n'ai malheureusement pas pu insérer cette image protégée dans cet article. Je vous propose donc de la voir ici.link


Vous voyez... même le week-end SAndy SwensÖn pense à vous, et vous trouve le nec plus ultra du net, la quintessence de la direction artistique et de la subtilité. Non, ne me remerciez pas... MAis Oui aujourd'hui vous pouvez enfin vous posez cette question existentielle, cette question obsédante qui vous taraude nuit et jou
r ... (comme la dernière paire de MArc JAcobs que vous avez vue en vitrine mais qui-yavait-plus-vot-taille- et que vous allez siiloner PAris-pour-l'avoir-même-si-vous-devez-en-mourrireu-vot-race..... ).
Comment ai-je pu vivre!!!!! voire même respirer!!! avant L'EXISTENCE du blÖg de SÄndy SwensÖn.
Oui.. en ce samedi soir, je me le demande aussi...

PS  : ATTENTION  SI VOUS AVEZ CLIQUE SUR LE LIEN ET LU CET ARTICLE JUSQU'AU BOUT, VOS RACINES COMMENCENT à BLONDIR  ET NOUS VOUS FAISONS REMARQUER QU' IL DEVIENT DE PLUS EN PLUS FACILE DE VOUS FAIRE GOBER VRAIMENT VRAIMENT N'IMPORTE  QUOI... link


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca y est je suis blonde...
Répondre