Le Singe Bleu s'habille en Prada (vivement recommandé par Paris Hilton & SÄndy SwenssÖn)

Publié le par SÄndy Swenssön

Mesdames, Le Singe Bleu,  super dépöt vente,  vient de s'ouvrir à deux rues de chez moi. OUF!
Enfin, une boutique avec une sélection très pointue. J'y ai trouvé des tiags de rockeuse pour ma fille, noires avec chaines. Autant dire qu'elle était en transe, sans avoir vu Troy, ce gros naze ricain, de High Scholl Musical , et les même en pink ( ne pas dire rose, ça fait bébé) pour sa copine Louise. Et les deux fifilles, l'une à côté de l'autre.... ça vaut le détour, Yeeehaaaa!!


Le Singe Bleu, c'est aussi une bonne sélection de sacs, Marc JAcobs, Lanvin, Castelbajac, Prada, Miu-miu etc...et une marque que j'adore MARNI!!! Voila, je viens de faire l'acquisition d'une petite pochette Vuitton de sac Murakami, désespérement cherchée sur E-bay, mais elle était introuvable et là, là!!!!! sous mes yeux, elle était là en vitrine et me tendais ses petits bras monogrammés (PAris Hilton steuplait sors de ce BlÖg!!!!).

Et ça fais rudement plaisir en tout cas, car par ici, ce genre de boutique pointue ne coure pas les rues, ya pö grand chose quand on habite pas Paname mes bonnes dames.

Le patron est charmant et vous serez très bien reçues.
En plus, les dépots vente, c'est bon pour la planète, car le recyclage de fringues c'est ce qu'il y a de mieux à faire... (ça c'est pour nous faire déculpabiliser!!).
Autant vous dire aussi que les articles sont comme neufs et impeccables, ce qui est pas mal non plus.
 
On peut aussi vendre bien sûr et si vous y passez; achetez donc mes petites chaussures noires et blanches Marc Jacob trop plates pour moi, ou une paire de Karine Arabian prunes toutes neuves, ou bien encore mes baskets style 50 le coq Sportif, trop grandes pour moi!! (c'est ça les Blöndes, incapables de trouver leur taille de chaussures!!!)

Comme ça derrière, j'irais sans doute acheter un joli sac que j'ai vu et qui a vraiment besoin d'une-blönde-maman.

Donc courrez-y et ne vous gauffrez pas avec vos IT shoes de l"été. Ca ne se fait pas ( désolée, je ne sais pas faire avec mon clavier, le C cédille majuscule!!!)
Voila, voila. Une image pour terminer, des coordonnées et aussi vous dire que Le Singe Bleu à été sélectionné par le magazine MILK. Comme quoi, finalement parfois ce Blög est plutôt the blÖg "King-of-the-divan", ce qui ne veut rien dire en passant, mais fais référence à Plastic Bertrand qui est töp, et que ce dernier dit " Touche pas ma planète, sinon le ciel te tombera sur la tête". Ce qui, en fin de compte est la phrase idéale pour terminer cet article, non?


Le Singe Bleu, vêtements chics pour enfants de 2 à 12 ans. Accessoire de luxe pour les parents.
85 Avenue Edouard Vaillant, Boulogne Billancourt. Métro MÄrcel Sembat. Tél : 0146099449
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le singe 02/06/2009 21:49

Trop savoureux ton article Sandy ...et super drole ....J'adore !!!....Un gros bisou !! PAT

tutu 14/05/2009 12:46

Sandy, suite à la - aïe - lecture de ce billet - aïe - je suis passé - aïe - chez M. Le Singe - aïe - et ai pris tes - aïe - chaussures De Rabbi Jacob - aïe - mais la question qui me turlu - aïe - pine, euh... c'est - aïe - "Putain tu chausses du 2 ???" ;o)
Bizz