everybody lies....

Publié le par SÄndy Swenssön

Ladies, mesdames, ne lisez pas cet article. Nooooon, ne regardez pas ces photos, car comme le dit si bien Docteur House, " everybody lies" et Docteur house lui même nous ment.
Ces photos parlent toutes seules.

mon fantasme ambulant là sous mes yeux. Avec sa jolie canne...
st27house1.jpg 

hugh_laurie_chauve.jpg

 sa superbe ......calvitie.... 

drhouseexposed01.jpg 

et son corps d'anglais mal foutu..
drhouseexposed02.jpg

et ses toutes toutes petites mains.

 Gainsbourg disait:
J'ai un Mickey Maousse
et quand tu l'secousses y mousse.

Docteur House
lui, a une mini maousse.
Il ne sera jamais
Docteur Maousse.

Publié dans Les BIG UP de SÄndy.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> alors là c'est vraiment trop trop bon Sandy!!! je ne le regarderai plus jamais comme avant...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un mythe s'effrondre, on est d'accord...;)))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui mais pour être chirurgien et précis, pas facile d'avoir de grosses paluches alors je dis cocotte faut choisir, faut-y qu'y soit bon docteur ou bon amant ? Franchement ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais.... il n'est paq chirurgien PA, c'est un acteur, un monsieur qui se grimme et se prend pour un type canon...! Et ça c'est pas bien.<br /> <br /> <br /> <br />