Tout le monde devrait s'amuseumotel un jour.

Publié le par SÄndy Swenssön

Et bien bonjour cher tÖus!

Bientôt l'été. Alors à defaut de partir encore et toujours au même endroit, je dis un mot : changez!

Avec tous ces changements climatiques bizarroîdes, il serait temps de considérer que notre bonne vieille maman la terre peut nous accueillir dans son ventre. Dans sa bulle, ses bulles plutôt, puisqu'aujourd'hui mon choix se porte pour cet article sur un lieu que certains connaissent déjà, dont particulièrement.. une certaine isa... et d'autres comme Marianne, une copine, au nouvel appart digne de Courrèges, oui! les filles, ce lieu est pour vous!

SÄndy SwenssÖn et son cervö ramolli par tant de "yfèbo" ah non" yfèplubÖ" vous présente le Muséumotel.

Ils sont parmis nous! les petits hommes verts, et justement là. 

ou bien pour les enfants, voici venu le temps des rires et des pets bruyants, dans ces maisons dignes de barbapapa!

ulahup barbatruc, les voici en photos. 

et la foule de s'écrier : diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue! .....sans même voir docteur House soit nu dans les parages....la foule crie , c'est incroyable!

et hop! 

Donc voilà à quoi ressemble ces bubblehouse! bonne visite.

chavre (13).JPG

Voici d'abörd la love: 

chavre (4).JPG

 

alors forcément il y des miroirs coeur!!!! et c'est pas mes filles qui vont trouver ça moche, je vous le dis!

chavre (12).JPGchavre (3).JPG

Et puis il y a une lit, comme ça si on est une grosse bouboule, on peut dormir dedans. Si on est une crêpe géante aussi..non?

puis viens la bulle chlorophylle

faucon (14).JPG

 

d'ailleurs c'est écrit dessus, en vert comme la chlorophylle...

faucon (6).JPG

 

les rideaux sont verts mais on dirait plutot des êtres venus d'ailleurs.....

 

faucon (11).JPG

et la voilà de l'extérieur... elle ressemble à tout sauf un gros chewing-gum...

beau (6)

dans celle-ci accueillons comme il se doit la famille de Boulou, il se reconnaitra. Sa femme, Pascaline, adore les années 50 , cette bulle sera donc parfaite pour vous les amis. Regardons maintenant l'intérieur, non pas l'intérieur de PAscaline, ni de Boulou, mais bien de cette objet terrestre non-identifié.

beau (5)

beau (01).JPG

Oui, c'est 50... et remarquons que dans cette bulle, les couples font lits séparés. L'enfant à juste droit à un coussin sur le rebord en guise de dodo, là, à droite, vous le voyez.?

plan big bulle panton

 

Donc voici le plan de la bulle PANTON. une petite merveille d'installation, vous voyez le barbapapa "a" qui est coincé en bas à gauche, pendant que le barbapapa "b" s'est etalé en forme de crêpe dans le salon numéroté 4. Puis il a un autre barbapapa "c" qui lui s'est dit " tiens je vais me transformer en batonnet captain igloo" , quelle bonne idée! 

panton (8).JPGpanton (9).JPG

en image et en couleurs, ça donne un truc de dingue. Les chaise Panton bleues sont extraordinaires, le lit est toujours rond et monsieur et madame Crêpe seront ravis encore une fois d'y dormir.

venival (17).JPG

enfin cette dernière image car le 69, année de ma naissance, et bien, c'est chouette. Remarquons que les lits même ici sont séparés. Normal pour ue chambre 69. Pardon- y-a-t-il des moins de 18 ans qui lisent cette article?

 

Enfin, pour terminer et pour tous les amis qui se retrouvent et les enfants aussi, voici le bar. Sodas, coktails, et aussi Cosmopolitan vous seront offerts en vue d'une surprise-party mémorable.

Et les convives diront un coktail rose à la main :

-qu'est-ce qu'on s'amuseumhotel bien ici !!!!!

 

cafe (18).JPGcafe (2).JPGcafe (12).JPG

 

Voilà. Pour finir cet article sérieusement, sachez que Depuis 2007, le Museumotel retrouve sa principale vocation : être une place hôtelière originale, design et accessible.

 

L'atmosphère qui régnait en 1968 est de nouveau là , avec son éclat d'origine et le thème "des années pops", mais avec un confort et des services modernes. 'endroit date d'une époque faste en terme de design, l 'ensemble de la décoration est puisée dans le patrimoine décoratif et stylistique des années 1950 à 1970. 

 

C'est un "lieu-exposition-musée" vivant, car les objets décoratifs et mobiliers changeront régulièrement. Vous pourrez ainsi admirer et utiliser des meubles et objets de grands designers comme  notamment Charles Eames et Verner Panton .

 

( bon, pour pas dire de bêtises, j'ai copié coller le texte du site et d'ailleurs ça m'a même changé ma typo...)

 

Voilà, le site favori de monsieur et madame crêpe géante est ici : link

 

allez, je vais sortir dehors maintenant, et je vous laisse en compagnie d'une vidéo Pantonesque trouvée sur le web, c'est mon labrador qui va être content....

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article