SÄNDY, SON PINKDOGGY & BUBBLE MAG : YOUPI!

Publié le par SÄndy Swenssön

Bonjour,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes en forme pour cette rentrée de septembre.

...Qui s'annonce bien, puisque je suis heureuse de vous presenter mon PINKDOGGY en couv du Bubble mag de septembre, mon toutourose et ses croquettes 3D.

Lui aussi, voit la vie en couleur et ne veux pas d'une vie plate grâce à ses lunettes 3D.

En fait, tout à commencé par une histore toute simple.

J'aimais bien ce magazine pour son côté branché et forcément ayant 2 nenfants je le prenais souvent dans les boutiques, Par exemple chez, Agnes B enfant , BONTON ou dans certaines agences de pub, si vous êtes sur Paris ou...... au SINGE BLEU , un dépot vente bien sympathique que je vous conseille proche de chez moi link. Donc voilà, je vais sur leur site internet et rhoooo je vois "contactez-nous". Alors forcément j'essaye, je contacte et j'envoie un petit mail avec mon site en me disant " bon, encore un mail auquel on ne va pas me répondre qui va terminer dans la poubellàmails". Car pour ne rien vous cacher, j'en ai envoyé des mails... je les compte sur mes doigts de pieds et de mains.

Et alors?

(Là, la foule s'arrête le souffle coupé....et attend la suite de cette passionnante histoire)

 

Et alors,

Et bien, Anne-laure la rédac chef m'a répondu que non seulement elle aimait le travail de mes doigts  mais qu'en plus elle me proposait la couv de la rentrée.

Autant vous dire que ça fait drôlement plaisir et que l'on se dit que oui, aujourd'hui en France, il reste des gens spontanés et curieux qui vous répondent sur un simple mail, que l'on a pas besoin de connaître machin-qui-connait-truc pour accéder à une rédac chef.

Donc voilà. Après lui ai proposé pleins de couv différentes que j'ai mises sur mon site si vous souhaitez les voir, c'est ici :) link

Elles ont choisi le doggy, complètement woufwouf!

 

Et ce qui est aussi cool, c'est que je leur ai proposer de customiser le titre du magazine et devinez ce qu'elles ont répondu...

Voilà, maintenant, juste tout ça pour vous dire que si vous êtes illustrateur ou trice ou autre, il ne faut pas désespérer mais persévérer car tout peut arriver , même si en France, l'esprit est un peu étriqué et fermé parfois je dois l'avouer. 

 

J'espère bien collaborer de nouveau avec eux et je suis toujours open pour de nouveaux projets etc; etc... bref, une vraie blÖnde:).

 

Et si vous aussi, vous voulez voir la vie en couleur et en relief, mettez donc une paire de lunettes 3D à votre cervÖ...

Et pour finir... toujours et encore place aux images, enfin à l'image.

happy sandy? 

ouiiiiiiii!!!!!!!!!

IDF 1

 

Et pour ceux qui le souhaite, voici le nouvÖ site du Bubble mag avec tout plein de choses jolies et utiles ,

c'est ici oui là, faites une bulle ou bullez... comme vous voulez mais cliquez! link

Commenter cet article