POUF L'OURS.

Publié le par SÄndy Swenssön

Bientöt les fêtes .
Voici un pouf qui m'a bien fait pouffer de rire en tout cas. 
Je vais poster ces jours ci... si j'ai le temps ,car je suis pas mal occupée, des objets qui me plaisent et d'une grande utilité , cela pourra vous inspirer pour Noêl.

Donc voici le premier , l'ours Pouf et pourtant même pas blönd.



voilà pour le profil...et maintenant avec une dame assise dessus.
Je le veux ! je le veux!.

 

Si vous souhaitez l'adopter ... 
En plus il est en solde à juste 135 dollars....au lieu de 159... c'est donné.
Et bien, c'est ici:link

s
inon comme cadeau de noël joli et utile, il y aussi des coussins bûches, forcément.



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui....

Publié dans Les BIG UP de SÄndy.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article