PINK OBSESSION
WHO'S THE BOSS?
IT'S ME. enfin HER. MA soeur....
Rose.
PINK.
Que du rose dans la boutique PINK OBSESSION, d'Oriane à Nice. 29 rue Benoit Bunico (pub!)
Forcément si vous passez par Nice ,allez donc faire un petit (voir grand) détour par la boutique de ma soeurette dans le vieux NIce. Orianne de son prénÖm.
Grâce à l'aide de son gentil mari, Dominique, Oriane s'est construit son petit placard à elle car elle le dit " MOn placard était vide..."
Que des jolies choses, pour nous les filles et pour les petites filles aussi. Du rose, du noir aussi, de la couleur, des pantalons, des chaussures, du liverty, de la liberté dans cette jolie boutique. Et surtout un gentil accueil, forcément. Et en plus, j'avais l'impression pour une fois d'être MAdonna ( enfin je ne sais pas si c'est un compliment, vu le botox et la chirurgie et le total control freek de la Madonne.
Et cette fois, je n'ai pas été dans le control fric pour ma part. Non, non, non....:)
CAr oui, comment vous dire. C'est dingue d'arriver dans une boutique et de pouvoir tout essayer , sans que la vendeuse vous fasse les gros yeux, tout regarder parce que la patronne c'est votre soeur, c'est COOOOOOOLLLLLL.
Mes filles aussi ont joué à la vendeuse et Jeanne a réalisé son rêve.... arracher le ticket de caisse!!!!!... OUf! ça c'est fait. Moi qui croyait que son rêve était de rencontrer Justin Beber, ce troulou chanteur pour ados prébubères...non, je suis fière que le rêve de ma fille soit de déchirer le ticket de caisse ! Elle est simple ma fille.
Donc voilà, cela faisait longtemps que ce blog était à l'abandon, en même temps m'en fous! c'est les wacances. Mais là, cela valait bien un petit post, car ils ont tout fait eux même. Sélection de la collection. Peinture des murs, ébenisterie pour les étagères et du comptoir, récup de vitrines qu'ils ont repeinte pour la déco. Moi je dis chapeau!!!
Et même t-shirt, pantalon, Talons, Robes!!!!
Et je suis fière de ma soeur, et je le dis très fort et très haut : tu déchires Sister!
Voilà, maintenant voici, comme dab quelques photos, tout sauf de Justin Beber...
Une cravate Mortellement brillante.
Chaussures de néo-papy. té tu tires ou tu pointes... non, je les achète Marius, elles sont trop belles...
Pour la mère, je demande la robe paon.
Pour la fille, je demande la robe dindon, comme dis ma fille...
Et si vous voulez rejoindre leur page sur fb, c'est ici oui là , bande d'obsédés du Rose link