C'est l'histoire d'un bonhomme qui tirait la langue..

Publié le par SÄndy Swenssön

qui était un bonhomme qui tirait la langue qui était un bonhomme qui tirait la langue qui était un bonhomme qui tirait la langue qui était un bonhomme qui tirait la langue qui était un bonhomme qui tirait la langue qui était un bonhomme qui tirait la langue qui était un bonhomme qui tirait la langue qui était un bonhomme qui tirait la langue qui était un bonhomme qui tirait la langue qui était un bonhomme qui tirait la langue....voila!

C'est une belle histoire ça, non? Et puis pour moi qui commence tout juste à savoir lire, une fois que j'ai déchiffré péniblement une phrase ... comme elle se répète, he ben... je suis capable de lire tout un paragraphe!!!!!.

Youpi je sais lire!! Youpi je sais lire!! Youpi je sais lire!! Youpi je sais lire!! Youpi je sais lire!! Youpi je sais lire!! Youpi je sais lire!! Youpi je sais lire!! Youpi je sais lire!! Youpi je sais lire!! Youpi je sais lire!! Youpi je sais lire!! Youpi je sais lire!! Youpi je sais lire!! Youpi je sais lire!! Youpi je sais lire!! Youpi je sais lire!! Youpi je sais lire!! Youpi je sais lire!! Youpi je sais lire!! Youpi je sais lire!!
 

D'ailleurs en parlant de lecture, je vous conseille cet excellent ouvrage. 

 



Voila, le vendredi franchement ya mieux à faire que des articles pourris sur son bLÖG, moi j'dis
tiens je me cÄsse je vais chez moi, chez IKeÄ.!!!! faire péter la carte FAmily!!!!

Vive l'étagère LÄxvik, vive l'étagère LÄxvik,vive l'étagère LÄxvik,vive l'étagère LÄxvik,vive l'étagère LÄxvik
,vive l'étagère LÄxvik,vive l'étagère LÄxvik,vive l'étagère LÄxvik,vive l'étagère LÄxvik,vive l'étagère LÄxvik,vive l'étagère LÄxvik....
 
 

 
 

Publié dans ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu peux me ramener une crotte de renne de chez Ikea stp ?
Répondre
M
Le bonhomme qui tirait la langue est trop sympa et surtout Rose comme ma Pink mobile
Répondre