PÄques, PÄques et colegram.

Publié le par SÄndy Swenssön

Voila les vacances, youpi!. Mais en tant que Parisienne et tout et tout, FINILézeu- en-chocoladenosparents, voici venu le teeemmmmps des rires et des chants, le temps des oeufs de Pâques pour adulescents. Bon perso j'ai flashé sur celui-ci au modeste prix de 59 euros, c'est donné, enfin je le mets sur mon blög, mais jamais je l'achèterai faut pas pousser.Par contre on peut me l'offrir... héhé!!! Il est so chic, so naîce comme on dit chez Colette, qu'avec cet oeuf de PÄques, c'est sûr, on se la pète...L'Egg Ball chair fallait y penser... enfin pondre l'idée... Arnaud delmontel, maitre patissier en est le bon créateur et ça change un peu des poules, des oeufs, des poissons et de tout ça.....enfin c'est moins cloche!! hahaha!
Alors les filles??? il est pas beau cet oeuf et pour plus de miam-miam le link est ici ( oui on dit un link!!!) : link


Sinon question gatÖ super rigolös  pour nos marmö, mais pas que...  Anaïs réalise tous les rêves sucrées des nenfants. Elle ouvrira sa première boutique en mai et la moi je dis chapÖ, bravö, car Anaïs, ancienne Ad dans la même agence ou je travaillais, s'est cassée pour faire de la grande petite patisserie son métier... Alors que moi, je rate même un surgelé...
Regardez, c'est bö, c'est rigolö et ça s'apelle Chez Bogato, son site miam-miam- est là : link 

çelui en damier, perso c'est mon preféré et je me souviens, elle l'avait fait pour l'anniv de son papa fan des années 50...


çui la ben il est pour une fleuriste...non?



Cui la elle l'a fait pour le fils de Zidane,


ça c'est pas mal non plus, non? ces champignons ont été fait pour l'anniversaire du Grand Stroumph,si! si!

 
et tout ces petits sablés c'est juste pour dire " TOUT CHAT, CH'est drÖlement BÖN".

Voili voilou et par dessus tout, pour finir cette panoplie sucrée, n'oubliez pas les pendentifs de la mygale en tutu qui iront très bien avec tout ça, hop la! : 

 
Hum, parfait voila.
Ah non, j'oubliais une dernière chose, un petit porte clef en macaron , réalisé en résine par Agnès, Dame-de-Boulogne-de -Qualité -vendue-chez-Colette.


Et avec ça vous pourrez dire :
Ou sont mes clefs?
-bah oui.... chui con, je les ai bouffées.!!!!!!!



Phrase de fin :
PAqUes, C'est bon pour ton estomaque.

(le sloggan publicitaire en typo à chier-année 80-scintille de mille feux, la foule (enfin la ménagère de moins de cinquante ans) applaudit ce désastreux sloggan ... héhé.mais tout le monde s'en fout finalement ; le client est content).

Alors les amis!! elle est pas belle la vie dans le mönde de SÄndy?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article