Trop boooo la boooooxxxeeeee!

Publié le par SÄndy Swenssön

Hello again.
Raging Bull de Scorsese. Pour une fois on parle de boxe sur le blog d'une blonde. mais surtout on regarde la beauté des plans, la lumière, la bombe blönde, deniro et son gros pif et on dit waoooo trop boooo la boooxe!!
Ca fait bizarre sur le blog d'une blonde de parler de boxe.MAis j'ai revu ce film et encore admiré ce noir et blanc, cette beauté de l'image qui ne vieillira jamais (contrairement à ous ouiiiinnnnnnn!!!!) et cette Vicky, the Bomb Blonde qui est dingue!! et coiffée comme si elle sortait d'une serie por le vogue. Voila le reste c'est pas moi qui le dit c'est wikipédia car un peu de vraie culture même si c'est chiant ça fait pas de mal. 
Le film retrace la vie de Jake La Mottaboxeur américain d'origine italienne surnommé « le taureau du Bronx », de son ascension qui le mena au titre de champion du monde des poids moyens jusqu'à l'échec de sa vie privée (son divorce puis sa reconversion en gérant de boîte de nuit).

Nommé huit fois aux oscars (dont ceux du meilleur film et du meilleur réalisateur), Raging Bull en remporta seulement deux : oscar du meilleur acteur pour Robert De Niro et oscar du meilleur montage pour Thelma Schoonmaker. Demi-échec commercial lors de sa sortie en salles (peut-être dû au fait que le film est en noir et blanc), Raging Bull a tardivement atteint son statut de film culte, à tel point qu'il est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs films des années 1980, et l'un des meilleurs films de boxe à avoir jamais été réalisé.

Voila voila!. 












Bon rien a dire. c'es beau, graphique et en plus à la fin ya une phrase qui résonne dans ma tête de blonde :
Once I was blind and now I can see! waaaaa trop beau.

On peut même  la modifier pour qu'elle soit encore mieux :
ONCE I WAS BLOND AND NOW I CAN THINK!
hahahhhaaahahha!!!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article