C'est les soldes... et la deuxième démarque... alors..

Publié le par SÄndy Swenssön

Sändy a mieux à faire.... et vous avez du le constater ces jours-ci... que d'écrire 3 voire 4 posts par jour sur son blöG. Oui je me suis remise a dessiner... car c'est quand même mieux que les soldes, mieux que tout et tout et tout et je dessinerais jusqu'a ce que "descente-d'organes-s'en-suive" (nooonn, restez là, ce n'est pas fini!!!!) . Et puis il y a pleins de choses supers à faire dehors. Loin du WIFI qui détruit le cervÖ peu à peu... et en plus depuis toutes ces morts aux Etats-unis.... ben je me dis que " La mort en Amérique" de Jean Loup Seuret et Patwice Dumas ( link sur le BlÖG sérieux et paté-tic de PA, prononcé PI-AI en américain! vi!)
Et bien la mort putain, elle est reviendue de vacances ces temps-ci. BOUDIOUUUUUUU!!!!!

Donc moi je file faire les soldes... je dessine, je bouffe gras, je bois du pinard, ... comme d'habitude quoi!!!,.!!!!!
NAn je plaisante.Enfin avez vous dejà vu une charmante fausse Danoise se tenir d'une façon pareille. Que nenni, même en sabots, même chez IKEA, je sais me tenir.hahahahhhahha!

Et savez-vous  qu' aujourd'hui j'ai zu un coup de foudre pour un article... et vous savez que le crétinisme est obligatoire voire Génétique sur ce BlÖG, n'est-ce pas?
(CUT / la foule des 3 abonnés fait OUI de la tête).

Donc  je suis fan des CHINDOGU, c'est bien. C'est trop bien. C'est trop cÖN.
Et vous aussi vous allez l'être et d'ailleurs tout ça est sur le bon blög d'après la pub.PAs le mien. hahahahhaha!
Et je  conseille mes 12589632.25 abonnés de lire cet article.

Attention PA ton Blog Rank va exploser. Pendant ce temps la moi je ne fous rien. Absolument rien!!!!! non!!!!! et c'est les autres qui bossent à ma place!!!!!! et c'est ça qui est bon... héhé.... pas fou PIFOU! pas folle Pifole!

Je sens que mes racines blöndes virent au Brun.... et comme je suis une fausse blönde... faut que je file chez le coiffeur mais Vous! vous! hop direction :  le blog à PA comme dirait Papin!! allez allllllleezzzzzzz j'a dis!!!!
c'est là :  link

P
utain, là j'ai eu l'idée du siècle hein... Ne plus écrire mais envoyer sur le blog des autres . Trop cool. Tranchement je suis trop fière de moi!!!!! J'ai enfin trouvé comment avoir un blog sans se fatiguer.Parce qu'écrire un article vous savez ça prend un temps de dingue. Et surtout pour moi. Il faut réfléchir, trouver une idée, écrire heu...savoir écrire, vairifier les fautes, les accents tout ça... pfff.

Bon j'y vais j'ai épilation maillot.


( Nous sommes toujours désolés  du niveau intellectuel de ce blÖg, nous vous conseillons donc d'autres sites plus enrichissants :
www.impots-gouv.fr
www. bloomberg.fr
www.macabaleauxstates.fr
www.suffixespréfixesetmotsinvariables.fr
www.descentesd'oragnes.fr


MERCI.)

Publié dans Les BIG UP de SÄndy.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tranchement moi aussi. Et puis c'est fou ce que ça t'inspire de parler de rien et de dire des conneries. Tes liens sont ENORMES !
Répondre
P
Tranchement, je me bidonne encore :)
Répondre