Et maintenant un interlude musical!

Publié le par SÄndy Swensön

Fan inconditionnelle de BOWIE, je ne pouvais pas me permettre de dessiner sans le dessiner et partiqulièrement cette pochette-ci, je me demande qui ne l'aime pas.... mais un peu revue à la sauce enfant évidemment.
Et comme j'aime aussi les éclairs au chocolat ça tombe bien.
Vous retrouverez régulièrement... ou pas, dans ce blÖg, des dessins de Rouock stars car moi aime bien les Rouock stars. Et peut-être, peut-être... mais faut être gentil tout plein... un portrait de "Maitre Prunille", the king of the pruneaux...bon ça ce sera en spécial dedicace pour un ami il se reconnaitra... En tout cas moi ça me fais bien rire.. hahahhaha!
En attendant, vive Alladin Sane.
Insane. ah! Voila le mot que je cherchais pour définir ce blÖg!.

 
Et voila un peu de musique, comme ça en fin d'après midi et parce qu'il fait beau dans nos coeurs et dans nos têtes et qu'on est bien, si bien et que lorsque vous aurez mis la musique a fond dans votre bureau, vous patron déboulera et vous pourrez lui dire  : 
Patron 
I'm Only daaannciiiiing
I 'not a business kiiiiing
if you want me to work
give me a big augmentation"

Tout ça en essayant de garder l'accent anglais, merci c'est plus chic. 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article