Mon ami pagman que j'aime beaucoup, rédacteur, artiste et coupokarré.. me dit

Publié le par SÄndy Swensön

 aujourd'hui....dans un commentaire : "Chaussettes qui fais à manger internationale glandouillez".
hahahahhahhahha!!!!!!!! Je ris !!!!!!!!!P.A, c'est vraiment très drôle comme phrase, vraiment! hahahahahhhaha!
Je pense nous faire un t-shirt " chaussettes qui fais à manger internationale glandouillez", d'ailleurs c'est fait et hop! , le mettre pour aller chez COLETTE. So hype, so chic.
Merci mon Pagman, et dire que tu es rédacteur..... faire des phrases aussi incompréhensives mais si inventives, bravo! .... D'ailleurs je pourrais ajouter un signet et te demander d"écrire" la phrase ARTY de PA" du jour sur ce BlÖG de BLÖng, qu'en dis-tu?. Ras le bol des rédacs qui se la pète, vive les rédacs et le retour au  mouvement DADA! Vive toi mon PA!
Comme quoi on peut être brun..et avoir sa part de mystère...
Pour ceux qui ne connaissent pas PA, jour après jour, blog apres blog, je vous en parlerai très bientôt. Car il merite bien plus qu'un article... croyez moi.











Bon... oqué, praumi, PA, jeu vè fère gaffe o fotes. Mais Zute chui adé  moua...pfffff. C'est ma journée c'est vrai///!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tee-shirt, Blönde, qui se la pètent.<br /> <br /> Et merci pour la proposition de "la phrase Arty de P-a" mais une fois qu'il y aura "la phrase Surfy de Bouli". Je ne voudrais pas froisser ton vieux con rétrograde aigri de mari...
Répondre